Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant libanais 961 beyrouth qui se situe au 24 Rue des Augustins, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine excellente qui fait voyager et qui m'a réconcilié avec le houmous !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Bière
- Plats halal
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
Points forts
- Sports
- Excellent café
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des plats qui font voyager, je recommande à 100% J'ai adoré, le service agréable, la dame est souriante et a vos petits soins. Merci beaucoup de nous avoir fait partager ce moment 😊"
Posté le 13/10/2025 à 18:19"Endroit lumineux, propre décoré avec soin avec une musique d’ambiance qui nous fait voyager. Une fois bien installé, on y a dégusté un sandwich aux falafels délicieux avec de très bonnes frites à un tarif vraiment abordable pour les petites bourses. Merci ☺️"
Posté le 04/10/2025 à 06:42"A faire vraiment ! Un cuisine délicieuse, un cadre agréable et des personnes absolument adorable ! Nous sommes venus à 8 un soir, et c'était un moment incroyable tant par la nourriture que le service, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci pour tout, on reviendra. ♥"
Posté le 03/09/2025 à 17:34"Excellent restaurant, d'autant plus pour le prix. Les quantités étaient parfaites pour le chich taouk que j'ai pris. Je ne mets jamais d'avis d'habitude mais là ça m'a donné envie d'en mettre un ! La petite musique diffusée est sympa et ne prend pas la tête. Les toilettes sont propres. Que demander de mieux !"
Posté le 03/09/2025 à 15:34"Personnel adorable et la cuisine est tres bonne. Ca change des plats habituels."
Posté le 30/08/2025 à 12:00"Super découverte. Nous avons très bien mangées, c’était copieux et délicieux. Un grand merci à la patronne qui a su nous aiguiller et nous conseiller. Elle était très sympathique et chaleureuse. Nous recommandons les yeux fermés !"
Posté le 23/08/2025 à 15:36"De retour à Bordeaux pour les vacances, j'ai voulu aller manger chez un libanais et mon choix s'est porté sur celui-ci. La nourriture était excellente, les frites très bonnes, on a très bien été accueillis et le sandwich est bien préparé et bien assaisonné, un vrai délice. Le houmous et le taboulé étaient excellent !!!! J'ai aussi pris une salade fattouch et des kebbes aussi très bons. Franchement, une belle découverte et je ne manquerai pas d'y revenir. L'ambiance dans le restaurant aussi est top, chaleureuse, calme, je n'ai que du positif à dire sur cet endroit."
Posté le 23/08/2025 à 12:51"Petite escale à Bordeaux pour venir goûter cette cuisine qui fût très bonne dans une ambiance fort sympathique !"
Posté le 20/08/2025 à 20:08"Bon mais trop juste sur la quantité pour le menu à 18€ Il faut un appétit de moineau pour bien manger dans ce resto"
Posté le 19/08/2025 à 11:20"Superbe découverte ! Nous sommes venus en petit comité un soir dans ce restaurant. Étant un grand amateur de nourriture libanaise, j’étais assez craintif à l’idée d’y manger, surtout après ma seule et dernière expérience chez Too Pita, qui avait été catastrophique. Mais quelle excellente surprise ! Les saveurs sont exceptionnelles, nous nous sommes régalés. C’est la première fois que je mange des falafels aussi bons. J’y reviendrai à coup sûr !"
Posté le 14/08/2025 à 16:43Entreprises à proximité