Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant libanais Jounieh qui se situe au 46 Av. du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ce dernier s'adapte à toutes vos demandes avec sourire."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maintenant il est nommé O'Kaslik. Plats super bons! Et le propriétaire est très gentil."
Posté le 18/05/2025 à 18:24"Excellent restaurant, personnel super aimable, je recommande!"
Posté le 16/10/2024 à 12:35"Un petit coin amical et chaleureux. La cuisine est excellente. Je conseille."
Posté le 11/05/2024 à 21:41"J'adore venir manger dans ce restaurant. Le gérant est absolument adorable, les plats bien cuisinés, et les prix presque trop honnêtes ! Ce dernier s'adapte à toutes vos demandes avec sourire. Un restaurant qui gagnerait à se faire connaître !"
Posté le 25/04/2024 à 19:52"Petit resto libanais tenu par une personne très agréable. C'est bon et pas excessif."
Posté le 03/02/2024 à 18:31" La nourriture était d'un très bon prix et savoureuse. Le monsieur qui travaillait (je pense qu'il était le propriétaire ?) était l'homme le plus gentil et le plus serviable qui soit ! Il était vraiment le plus gentil, il a rendu notre expérience merveilleuse. "
Posté le 14/09/2023 à 13:03"Très bon restaurant de qualité !!"
Posté le 06/02/2023 à 08:19"Frais, savoureux, accueil chaleureux. Le p’tit thé à la rose est vraiment sympa"
Posté le 29/12/2022 à 20:01"Le propriétaire est gentil et accueillant. Les plats sont succulents. C'est intimiste et bon. Je vous recommande fortement!"
Posté le 27/09/2022 à 06:42"Délicieux, super bon Surtout le patron très gentil, souriant, Franchement chapeau bas, Tout est bon 😋🥘🍣🍤"
Posté le 06/05/2022 à 11:58Entreprises à proximité
Centre Dentaire Saint-Mandé ,Dentistes , Cabinet dentaire et Clinique Jeanne d’arc
65 Rue Jeanne d'Arc
94160 Saint-Mandé