Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:30–13:30, 19:00–21:30
- Mercredi 11:30–13:30, 19:00–21:30
- Jeudi 11:30–13:30, 19:00–21:30
- Vendredi 11:30–13:30, 19:00–21:30
- Samedi 11:30–13:30, 19:00–22:00
- Dimanche12:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant libanais La Kaz Libanaise qui se situe au 20 Av. de la Victoire, 97400 Saint-Denis (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Malgré l’absence de certains desserts à cause d'une pénurie de pâte filou, le repas fût excellent. Les traceurs habituels des bons resto libanais avec les conseils bienveillants en plus. Cocktail maison à la fleur d'oranger, top. Cuisson, rapidité, quantité, goût : je recommande"
Posté le 09/10/2025 à 09:01"Enfin un super libanais. Un vrai régal. Ça fait 4 fois qu'on y vient et on n'est jamais déçu. Tarde la prochaine fois."
Posté le 13/09/2025 à 10:36"Restaurent authentique cuisine qui fait voyager et acceuil chaleureux ! Un vrai régal !"
Posté le 11/09/2025 à 08:03"Deuxième fois que nous venez manger dans ce restaurant et toujours très très satisfait Rapport qualité prix très bon, cuisine excellente, copieuse et hôte aux petits soins. À notifier qu’il s’agit d’un Restaurant sans alcool"
Posté le 06/09/2025 à 15:57"Excellente soirée passé a la kaz libanaise. Cuisine excellente ! Très bien service. Un adresse a retenir"
Posté le 26/08/2025 à 16:26"Plats libanais bon établissement tres copieux. Bon service dans l'ensemble malgrés une commande oublié. Bon moment passé entre amis."
Posté le 10/08/2025 à 19:57"Je vais être sympa dans ma notation car vraiment nous avons très bien mangé et l’ensemble des avis me paraissent excellents et je ne veux pas juger sur un seul dinner qui était un vendredi soir. Nous sommes venus en tant que vegan :) Et le menu est très bien détaillé avec des pastilles (pour plats végétariens et plats vegan), heureusement d’ailleurs car les serveur ne savent pas différencier végé et vegan alors fiez vous à cela et pas aux conseils. Les repas sont copieux et délicieux, la citronnade libanaise à la fleur d’oranger est incroyable (dommage nous avions voulu tester les pomme de terre et les feuilles de vignes indisponibles sachant qu’il n’y a pas non plus énormément d’options vegan nous espérons pouvoir les tester la fois prochaine😋) En revanche le service était très long et mal organisé (malheureusement bien visible depuis les tables), le personnel était sympa et souriant heureusement mais je pense qu’il faudrait revoir le fonctionnement car il y a peu de tables et tout de même 3 serveurs en salle. Restaurant assez bruyant si vous êtes plutôt intimistes. Nous ré itèrerons car c’était vraiment excellent. Pensez à réserver à l’avance le restaurant est vite plein ☺️"
Posté le 20/07/2025 à 13:42"Parfait. Pour les amoureux de cuisine Libanaise c’est le bon endroit. Le personnel vous accueillera avec le sourire. La nourriture y est vraiment succulente. Pour les gourmands curieux le menu Service a la Libanaise est fait pour vous. Les quantités sont assez copieuses. Le seul bémol a été le bruit, du fait de sa petite taille la salle devient vite bruyante. En tout cas ca devient mon adresse pour la cuisine Libanaise."
Posté le 16/07/2025 à 18:59"Voyage au Liban pour les papilles !! Le service y est chaleureux et efficace. Les plats servis sont copieux et savoureux."
Posté le 04/07/2025 à 17:44"Très bien mangé l’accueil vraiment sympa. Les plats sont très bon copieux savoureux et bien servis"
Posté le 01/07/2025 à 18:19Entreprises à proximité