Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–13:45, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–13:45, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–13:45, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–13:45, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant libanais Le Petit Fakra qui se situe au 77 Rue Léon Frot, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent restaurant ! Nous avons partagé 8 mezzés, tous plus bon les uns que les autres. Le service est agréable et rapide. Le gros plus ce sont les pâtisseries, d'une qualité folle. Je ne peux que recommander ce lieux"
Posté le 03/10/2025 à 05:52"Meilleur restaurant libanais du secteur, de très loin. Jamais déçu en plusieurs années de fréquentation"
Posté le 07/08/2025 à 21:28"Excellent, abordable, « sain »… C’etait ma cantine quand je bossais dans le coin."
Posté le 29/05/2025 à 12:02"Meilleur restaurant libanais"
Posté le 10/05/2025 à 07:00"Un nouvel an au Top 👌 Merci à toute l'équipe du resto mais est il possible d'avoir le nom du jeune chanteur, il chante divinement bien."
Posté le 01/01/2025 à 12:44"Restaurant accueillant et de très bonne qualité, tout est fait maison"
Posté le 03/12/2024 à 11:00"Je recommande fortement cette adresse. Les plats sont excellents et généreux, tout comme le gérant qui nous a accueilli avec une grande gentillesse! Merci encore pour vos conseils et votre sourire 😊 Je recommande fortement!!"
Posté le 12/07/2024 à 19:48"Super restaurant de quartier! Très bonnes recettes variées, la qualité est au rdv. Et le service est toujours avec le sourire! Les prix sont très raisonnables. Je recommande, que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou à emporter."
Posté le 28/03/2024 à 19:58"Ce n’est pas un restaurant pour y manger en soirée mais plus sur le pouce le midi. Il ne me semble pas qu’il y est d’arrière salle de cuisine, les plats étants préparés et arrivants de l’entrée du restaurant. Aucun intérêt d’y manger sur place. Le sol était sale dans la salle et celui des toilettes collant. Plats copieux et personnel aimable."
Posté le 26/12/2023 à 22:10"super accueil, des quantités généreuses et des plats savoureux. je recommande fortement !"
Posté le 20/10/2023 à 11:47Entreprises à proximité