Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00, 18:30–22:30
- Mardi 11:00–15:00, 18:30–22:30
- Mercredi 11:00–15:00, 18:30–22:30
- Jeudi 11:00–15:00, 18:30–22:30
- Vendredi 11:00–15:00, 18:30–22:30
- Samedi 18:30–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant libanais Les Délices de Beyrouth qui se situe au 10 Rue du Fresche Blanc, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Produits sains
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On a adoré, très bonne cuisine, accueil chaleureux avec le sourire. Je recommande vivement"
Posté le 14/10/2025 à 12:04"Je me trouve dans une boîte je trouve c'est une bonne ambiance la cuisine est propre c'est très beau je n'ai rien à dire donc je mets 5 étoiles"
Posté le 12/10/2025 à 17:18"Mega nettoyer j'ai vu la cuisine elle est bien nettoyer tout est beau tout est bien servi"
Posté le 12/10/2025 à 17:11"Servies par deux personnes souriantes et super agréable. Merci !"
Posté le 02/10/2025 à 18:23"Petite gourde sur le service mais l’ensemble reste convenable et appréciable"
Posté le 29/09/2025 à 11:01"J’ai mangé un shawarma dans ce restaurant avant-hier,peu de temps après j’ai eu de fortes douleurs à l’estomac ainsi que de la diarrhée. Très mauvaise expérience, je déconseille vivement cet endroit"
Posté le 26/09/2025 à 12:46"Très bon restaurant je recommande"
Posté le 26/07/2025 à 18:50"Trop trop trop bon"
Posté le 24/07/2025 à 11:42"Service au top. Bien accueillie et la nourriture était très bonne. On sent que c’est du fait maison."
Posté le 15/07/2025 à 13:20"L’accueil et le service sont agréables et chaleureux. L’ambiance est conviviale. Les plats sont savoureux, bien présentés et généreux. On sent que tout est frais et préparé avec passion. Une très bonne découverte ! Une adresse que je recommande à ceux qui aiment la cuisine libanaise ou souhaitent la découvrir. 🥰"
Posté le 08/07/2025 à 17:36Entreprises à proximité