Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:00
- Mardi 11:30–00:00
- Mercredi 11:30–00:00
- Jeudi 11:30–00:00
- Vendredi 11:30–00:00
- Samedi 11:30–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant libanais Les Frères Hummus qui se situe au 175 Rue Saint-Maur, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent, le service est au top et tout est fait maison, nous reviendrons"
Posté le 11/10/2025 à 10:56"C'est absolument excellent, vous pouvez venir sans hésitation, tout est délicieux, fait maison et de surcroît, à un prix abordable. Je reviendrai"
Posté le 11/10/2025 à 10:55"Accueil et service peu chaleureux. 12€ pour un kebab peu goûtu (j’ai retiré une partie des ingrédients qui manquaient cruellement de goût, le pain était sec tombait en lambeaux) dont 3,50€ de portion de frites qui sont en fait des pommes de terre sautées (portion légère au passage). Sans boisson comprise bien sûr dans le menu à 12€ je précise. Il s’agirait de repenser les prix au vu de la qualité et quantité proposées."
Posté le 08/10/2025 à 16:25"Je me suis arrêté prendre un dessert. Correcte."
Posté le 01/09/2025 à 20:28"Gérant très accueillant, nourriture très bonne je recommande"
Posté le 17/07/2025 à 22:58"expérience au top comme d’habitude, les mezze froid sont frais et gourmands et le shawarma bœuf est tendre et hyper savoureux"
Posté le 17/07/2025 à 22:21"Un restaurant vraiment au top où on y mange bien, avec une équipe vraiment sympathique, dynamique, je recommande"
Posté le 17/07/2025 à 11:23"on aurait du checker notre commande car ni notre sandwich ni mon mezze n’étaient dans notre sac…"
Posté le 12/07/2025 à 21:01"J'ai pris un sandwich falafel frites le soir de la fête de la musique. Il était vide. 2 bouts de falafel et un peu de salade. Pas la moindre trace de frites. Des escrocs."
Posté le 22/06/2025 à 07:30"Bonjour Accueil glacial et malgré avoir préciser que c’est notre première fois nous n’avons eu aucun conseil de la personne à l’accueil. Nous avions l’impression de déranger. La personne s’est empressée d’encaissé sans écouter la commande. Nous avons reçu à table des assiettes qui ne correspondaient pas aux commandes faites. Caviar d’aubergines très bon, les autres mets sont sans plus. Décoration sympa."
Posté le 09/05/2025 à 22:06Entreprises à proximité